lundi 1 février 2010

salvador dali

Galatée aux sphères, 1952

7 commentaires:

Laudith a dit…

J'adore cet artiste dont quelques unes de ses toiles m'ont inspirée des textes.

Ce tableau est magnifique.

Belle soirée Grib.

Bisous.

corinne a dit…

je voulais te remercier pour tes passages et tes gentils coms
pendant mon absence
Désolée pour le copié/collé

Bisous

poeticluso a dit…

Un personnage, haut en couleurs, qui nous a laissé des merveilles.
Bon Mercredi. Amitiés.

corinne a dit…

je te souhaite un bon week-end

bisous

poeticluso a dit…

De passage pour un petit bonjour.
Amitiés.

Brigitte a dit…

Bonjour Grib

Juste un petit mot en passant pour te saluer et te dire que, malgré le silence, je n'oublie pas mes amisblogs.

Bonne après-midi à toi. Bises.

chilina a dit…

Une superbe balade à faire si on le peut...Son musée à Figueras en Espagne
Amicalement