lundi 11 janvier 2010

galette des rois...

venez goûter une part de galette pour cette nouvelle année 2010
qui aura la fève...sourire...


Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

8 commentaires:

L@urence a dit…

tiens, on en a mangé une ce soir ... et c'était moi la reine !!!
bon j'ai refilé la couronne à mon gamin !!!
bisous et bonne soiree

corinne a dit…

J'adore la galette et c'est généralement mon gâteau d'anniversaire, l'épiphanie est souvent la veille ou le lendemain

bisous

Elisa a dit…

Bonne galette et félicitation, tu as bien trouvé celle qui est à présent l'égérie pour Gérard Darel ! Ton lien se trouve sur on blog, tu as gagné. Amitiés.

L@urence a dit…

ouais bien aïe ! j'ai voulu gouter une part ce soir et je me suis cassee une dent !
tu ne pouvais pas mettre la feve ailleurs non ? !!!!! :-D
bisous et bonne soiree

Petit Ange... a dit…

En générale ce n'est jamais moi qui a la fève...sourire...te fais des bisous tout pleins cher Grib

grib-chevaldefeu a dit…

Sourire..il semblerait que ce soit laurence qui ait eu la fève...
Bon anniversaire à corinne...
Les autres, retentez votre chance...sourire...
Bisous tout pleins à vous toutes...
Grib

Petit Ange... a dit…

...snif...je savais que je n'avais pas la fève...c'est pas grave,je l'aurai la prochaine fois...te fais des bisous Cher Grib...

corinne a dit…

je te souhaite une belle semaine

bisous