vendredi 1 janvier 2010

pandora..

vous souhaites à tous mes meilleurs voeux pour 2010...
santé,prospérité,amour...
.
pandora...planète magique aux couleurs sublimes à la nuit tombée..
ou règne que.. Amour...
un rêve qui vaut la peine de se battre...
jacke,neytiri,...
bisous à vous tous...
GRIB

8 commentaires:

Elisa a dit…

Cette année, avec ma bonne étoile, je vais faire des merveilles ! Vous aussi !
Amusez-vous, offrez-vous des moments zenifiants uniques. Distrayez-vous à parsemer tous vos moments forts en moments inoubliables. Et sachez que se sont les petites choses agréables de la vie courante qui procurent le vrai bonheur !
Les yeux s’écarquillent, les sourires pétillent, la magie sera bien là. Avec votre bonne étoile comme muse en 2010, bien sûr !

ps: avatar me fait penser au jeu second life où l'on y perd des plumes...Amitiés.

L@urence a dit…

bonne annee, meilleurs voeux
que tout roule comme sur des roulettes et sans cailloux sous les roues !!!
Gros bisous et bonne nuit

Cheyenne Angel a dit…

Ah Pandora! quelle belle planète !
je déplore qu'on y soit si peu au final dans ce film (la "belle" part est donné aux "méchants" c'est déprimant!
Très belle année Grib et merci du fond du coeur pour tes visites!
goos bisous

Roby a dit…

Une bonne Année à toi et tes proches .
Amitiés @++
Roby

corinne a dit…

moi aussi je te souhaite une très belle année avec plein de bonheur et de joie

bisous

poeticluso a dit…

Je te souhaite une année toute couleurs.
Meilleurs voeux. Amitiés.

Petit Ange... a dit…

Te souhaites un bon Dimanche Cher Grib...sourire...ne t'inquiètes pas j'ai juste beaucoup de travail en ce moment...te fais des bisous

Laudith a dit…

Très belle année à toi aussi grib, qu'elle voit la réalisation de tous tes désirs et délires.

Bisous.