mercredi 6 mai 2009

étretat


11 commentaires:

Laudith a dit…

kikou grib, te voici de retour avec une superbe photo.

Il va falloir que j'aille voir cette fameuse falaise un jour.

Bises et belle nuit.

Plume a dit…

Contente de te revoir ! Magnifique vue ! bravo!

L@urence a dit…

un classique mais toujours aussi agréable à regarder
je connais ce coin pour y etre allee moi aussi et j'étais fascinee par la beauté du lieu

muriel93. a dit…

sublime paysage d'océan tous comme j'aime mercie de se partagr bise et passe un trés bon Week-End.

Tite fleur a dit…

bonsoir Grib merci pour ton message ça me fait toujours plaisir de te voir chez moi lol...malgré mes absences...c'est une belle photo et on aurait envie d'aller tout en haut et de contempler la vue...
pleins de gros bisoux nuitée Grib...
à bientôt bonne soirée...

corinne a dit…

coucou
La photo est superbe
Je ne connais Etretat que de nom

bisous

corinne a dit…

Je te souhaite une belle journée

bisous

poeticluso a dit…

J'ai visité à plusieurs reprises et c'est toujours un régal.
Amitiés Grib.

Brigitte a dit…

Je n'y suis jamais allée mais cet endroit est indissociable, pour moi, d'Arsène Lupin et son Aiguille creuse ! :)

Bisous Grib

Anonyme a dit…

Un petit coucou et un gros bisous

corinne a dit…

oh mince j'ai oublié de remplir mes coordonnées