dimanche 14 juin 2009

lys...


9 commentaires:

Laudith a dit…

J'aime cette fleur et son parfum qui embaume.

Très belle celle-ci, est-ce une fleur de ton jardin Grib ?

Il a fait de l'orage ce matin et il pleut à verse, je file cet aprem récupérer mon fils à Roissy, il rentre du Japon où il a passé 7 semaines auprès de sa fiancée.

J'espère que tu vas bien et te souhaite un agréable dimanche.

Bisesss.

angel-uane93 a dit…

très très belle cette iris Grib passe un très bon Mardi Et Une trés bonne et douce nuit Bise.

muriel93 a dit…

J'aime beaucoups sa couleur passe un bon Mardi bise.

Plume a dit…

magnifique fleur ! merci grib ... bises

corinne a dit…

Un petit coucou et un gros bisou

corinne a dit…

Un petit coucou en passant

Tite Fleur a dit…

kikou j'espère que tu vas bien ? le lys est ma fleur préférée le blanc surtout au parfum enivrant...
pleins de gros gros bisouxxx
bonne soirée et bonne nuit Grib...
pétalement tite fleur

poeticluso a dit…

De passage pour un petit bonjour.
Amitiés.

Brigitte a dit…

Ah ah ! Tu es passé aux lys maintenant ?? ;)

Bises