mercredi 4 mars 2009

vive le ski...

L'altitude nous donne une vue sublime...

lever de soleil...


Skier seul au monde...dans un désert de neige...







22 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour et merci pour ton coucou chez moi
ces montagnes me font penser à notre Sancy qui est tout blanc aussi ...
bisous !

Anonyme a dit…

content de ton retour .très belle photo .Bonne soirée @+
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

lol lol ho oui la montagne dommage que je n'est put y aller mais bon c'est comme sa.
Et Un trés grand plaisir de ton retour grib et mercie de ton coucou alors je te le renvois en retour Bise A plus tard.

Anonyme a dit…

La neige possède ce secret de rendre au coeur en un souffle la joie naïve que les années lui ont impitoyablement arrachée....non pas pour moi ! lol :))
bisous élisa zen journal

Anonyme a dit…

Je ne suis jamais allée à la montagne.

Merci de me faire rêver avec tes magnifiques photos grib.

Bisousss.

Anonyme a dit…

coucou oh tu es en avances sur moi, logiquement je publie mes photos du ski à partir de lundi
gros bisous

Anonyme a dit…

Que la montagne est belle...
Content d'avoir de tes nouvelles.

Anonyme a dit…

la monbtagne comme ça moi j'adoooooooooore !!!

Petit Ange... a dit…

C'est très jolie...tout ce blanc...merci pour ton petit mot mon cher grib...oui...je suis de retour...te fais des bisous tout doux...

Anonyme a dit…

Un petit coucou et un gros bisou

Anonyme a dit…

UN PETIT BONJOUR ET BONNE SEMAINE A TOI ROGER

Anonyme a dit…

De passage pour un petit coucou.
Bonne semaine.

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un très bon week-end

bisous

Anonyme a dit…

De passage pour te souhaiter un doux Printemps.
Amitiés.

Anonyme a dit…

Hello Grib un ptit coucou de la campagne lol...
magnifiques ces clichés...
une bouffée d'oxygène pure c'est génial!!
gros bisouilles Grib et merci pour tes ptits coms...à bientôt et bonne fin d'aprèm...
Tite fleur

corinne a dit…

Un petit coucou et un gros bisous

Anonyme a dit…

c'est beau la montagne en effet !
kiss élisa zen journal

angel-uane93 a dit…

trés trés belles tes photos mais dit moi ells sont bien de toi.....
passeune bonne fin de soiré en se lundi de pâque a bientôt Rire Sourire pour les photos bise.

corinne a dit…

Un petit coucou
bisous

Brigitte a dit…

Bien... je vois que tu n'es toujours pas revenu de tes montagnes... ? :)

Bises

poeticluso a dit…

Je te souhaite un bon 1er Mai. Beaucoup de bonheur.
Amitiés.

corinne a dit…

coucou, je te souhaite un bon 1er mai

bisous