mardi 18 novembre 2008

lumière sur la mer...


mer du touquet...


25 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, ah je connais bien le Touquet, j'ai vécu plus de 25 a,s à Boulogne
Superbes photos de la mer
Bisous

Anonyme a dit…

ces cliché sont magnifique . a tu fait trempette !!.
Bonne journée @++
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Magnifique lumiére du touquet je ne me lasse jamais de ses si beaux Océans ou ils soyent passe une bonne soiré bise! A+!

Anonyme a dit…

de Toute beautée cette lumiére mais dit moi ou est la tienne que je la voye Sourire Rire bise à toi passe un trés bon Jeudi
Amicalement!

Anonyme a dit…

Un petit coucou pluvieux du Nord
bisous

Anonyme a dit…

Quand je disais qu'il est beau mon Pas de Calais, merci pour cette belle lumière, une de celle dont on ne se lasse pas, je connais bien le Touquet pour y être aller souvent.

Gros bisous Grib, passe un beau week-end.

Anonyme a dit…

la mer a toujours des reflets differents à chaque heure...
amitiés, élisa

Anonyme a dit…

whaou !!! ça bouge !!! gros bisous

Anonyme a dit…

je suis sur que tu ne t'ai pas baigner.
bonne journée A+

OLIVIER a dit…

Cher Grib,
Je te remercie très sincèrement pour tes mots ! tes photos sont belles !
As tu des nouvelles de Petit Ange ? moi je n'ai cessé de la soutenir mais apparament ça ne suffisait pas...
Bon week-end !
Amitiés,
OLIVIER

Anonyme a dit…

magnifique cette lumiére au de là de la mer bise a plus!

Anonyme a dit…

Juste en te souhaitant une bonne semaine a plus tard!
Bise!

Anonyme a dit…

kikou Grib ça m'a fait plaisir de te revoir sur mon blog...j'espère que tu vas bien?
très beaux clichés...la mer qui apaise...c'est super chouette...
bonne soirée Grib...
gros bisouxx du soir...
tite fleur...à plus...

Anonyme a dit…

coucou je viens te souhaiter une belle semaine
bisous

Anonyme a dit…

La mer et le ciel nous offrent de couleurs changeantes mais bien belles.
Bonne semaine Grib.

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous tous...
je n'ai pas beaucoup de temps pour le net en ce moment, mais je vous oublie pas...
bisous...
grib..

Marc de Gondolfo a dit…

magnifiques éclairages :)

Anonyme a dit…

Ah ! Tu étais donc parti par là-bas ? :-)

Bises lumineuses.

Anonyme a dit…

Je viens te souhaiter une belle semaine
bisous

Anonyme a dit…

De passage pour un petit bonjour.
Bon mois de Décembre. Amitiés.

Anonyme a dit…

Magnifique mon Grib..
Je t'adore toujours autant..
Contente d'être de retour parmi vous...
Gros bisous

Anonyme a dit…

Un petit coucou pour te souhaiter un bon mercredi
bisous

Anonyme a dit…

Tu vas bien Grib?
Bonne journée. Amitiés.

Anonyme a dit…

e te souhaite une excellente semaine
bisous

Anonyme a dit…

coucou ,
je suis revenue de ma très longue absence et j'aime se que je trouve chez toi se soir tes photos sont superbes
bisous doux
Thalie