jeudi 18 décembre 2008

cadeaux de noël...



La période que je préfère, c'est l'avant Noël...
C'est la période ou l'on cherche des idées de cadeaux qui feront plaisir...
Surprendre par une idée, là ou la personne ne nous attend pas...
J'adore ça...sourire...
Se réjouir à l'avance quand on trouve le cadeau subtil...
Pour ma part...
j'éprouve plus de plaisir à offrir un cadeau et voir le bonheur de la personne...
Que de recevoir...
Je vous souhaite de bonne fêtes...
Bisous...
Grib..



22 commentaires:

Anonyme a dit…

Comme c'est vrai, parfois c'est le casse-tête pour trouver un cadeau, mais c'est tellement passionnant.

J'ai une pensée pour tous ceux qui sont dans la misère et ne pourront rien acheter...

Bonne fête de Noël Grib, qu'elles te voient entopurés de tous ceux que tu aimes.

Gros bisousss

Anonyme a dit…

moi je suis comme sa aussi bise a plus bonne fête à toi Aussi bise.

Anonyme a dit…

lol lol tous c'est cadeau comme c'est beau que se cache t-il dérriére hanhan sourire rire bonne fin de soiré bise.

Anonyme a dit…

De bonne fête également à toi.
Une bonne soirée @++
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Pas évident non plus de trouver LE cadeau qui fera vraiment plaisir à la bonne personne !
Je te souhaite un bon Noël également Grib.
Bises en cadeaux.

Anonyme a dit…

Ah! Noel, tout un symbole.... c'est beau noel, très beau ! bisous

Anonyme a dit…

et moi tu va m'offrif quoi!!!!
Sourire Rire!!
Passe un trés joyeux Noél remplie de trés bonne choses Amicalement bise et bonne apreés midi.

Anonyme a dit…

sommes pareils. j'aime bien mieux l'ambiance avant le jour J, trouver et offrir plutôt que de recevoir....
bisous, élisa.

Anonyme a dit…

Je te souhaite une semaine de toute beauté et remplie de tendresse.
Joyeux Noël Grib.

Anonyme a dit…

coucou moi aussi j'adore cette période
super j'ai reconnu mon cadeau hi hi hi
bisous et je te souhaite de très belles fêtes

Anonyme a dit…

totalement d'accord moi aussi j'aime offrir des cadeaux aux gens que j'aime et de les voir avec des ti sourires me comble de bonheur...je te souhaite un très très joyeux Noël...à toi et aux tiens...avec plein de bonheur et de bisouxx...je t'envoie de gros gros poutouxx Grib...à bientôt...
tite fleur

Anonyme a dit…

coucou, j'espère que tu as passé un bon Noël ???
bISOUS

Anonyme a dit…

J'espère que les cadeaux étaient bien beaux.
Bonne semaine Grib.

Anonyme a dit…

Je te souhaite un bon réveillon et à l'année prochaine.
Salutations.
Roby

Anonyme a dit…

Hello Grib,

Je te souhaite un bon passage vers l'année 2009, que cette année qui vient te soit pleine de joies, d'amour et d'amitié.

Bisous de la ch'tite du pas de calais.

Edith

Anonyme a dit…

Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle Année 2009.je te souhaite une bonne journée . Salutations @++
Roby.

Anonyme a dit…

Heureuse année 2009 à toi et aux tiens ! Que cette nouvelle année vous apporte santé, propérité et amour ! avec toute mon amitié, bien à toi

Anonyme a dit…

Bonne année 2009 avec tous mes voeux de santé et bonheur.
Amitiés Grib.

Anonyme a dit…

un petit coucou pour te souhaiter une belle semaine
bisous

Anonyme a dit…

Toujours pas encore déballer ces cadeaux...
Bon WE. @+
Salutation.
Roby.

Anonyme a dit…

coucou, j'espère que tout va bien
bisous

Anonyme a dit…

De passage pour un petit bonjour.
Bonne semaine Grib.