dimanche 9 novembre 2008

fleurs aux papillons


13 commentaires:

Anonyme a dit…

Une fois agrandie, la photo est magnifique ! Merci Grib !

Anonyme a dit…

Coucou, quel plaisir de voir une aussi belle couleur par cette grisaille
bisous

Anonyme a dit…

J'en avais dans mon jardin, il est vrai qu'elle attire les papillons... d'ailleurs certains jardinier la planter près de certains légumes pour empêcher le papillon de venir pondre dans ces légumes.

Bisous et bon lundi Grib.

Anonyme a dit…

Désolée pour les fautes : certains jardiniers la plantaient...

Anonyme a dit…

je ne vois pas les papillons !
Dans paris ce sont les pare-brise des voiture qui les attirent (rire)
Bonne journée @++
Roby.

Anonyme a dit…

trés trés jolie dit moi bise a plus tard et bon Mardi A Toi Amicalement bise!

Anonyme a dit…

jolie couleur de fleur pas vrai et de toute beatée bonne soiré bie a plus!

Anonyme a dit…

un petit bonjour en passant (f.29)
A+

Anonyme a dit…

Un petit coucou et un gros bisou

Anonyme a dit…

Pour un peu de couleur dans la semaine bien grise.
Amitiés Grib.

Anonyme a dit…

Je te souhaite une belle semaine
bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous tous...
bonne semaine...
bisous..
grib..

Anonyme a dit…

kikou c'est toujours un plaisir de voir des belles fleurs...magnifique couleur...
je te souhaite une très bonne soirée et t'envoie de gros bisouxxx Grib...à plus...