vendredi 17 octobre 2008

enfin de retour...

voilà deux mois que je suis privé d'internet pour être passé en dégroupage total...
je vous dit pas comme ça me manquait et que vous me manquiez aussi...
bisous à vous tous...
grib..

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Chouette !!!! te revoilà c'est, super, alors j'accours au grand galop.

Bon week-end Grib.

Bisoussss.

Anonyme a dit…

Je sais pas comment t'as fait pour survivre... :-)
Moi au bout d'un mois, c'était limite déjà ! :-)

Bon retour parmi nous Grib !

Anonyme a dit…

Bon retour Grib .
Bonne journée @++
Salutations.
Roby.

Anonyme a dit…

Mercie grib nous aussi tu nous a manquer bienvenu enfin parmi nous tous Amicalement bise bonne soiré à toi!

Anonyme a dit…

génial alors c'est repartie pour les comms pas vrai bisous et bon dimanche à toi!

Anonyme a dit…

Coucou, bonne nouvelle, te voila de retour parmi nous
Je te fais de gros bisous

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous tous...
pas facile de combler mon retard...
sourire...
bisous...
grib..

Anonyme a dit…

Contente de te relire !
elisa

Anonyme a dit…

Content de ton retour. J'espère que tu vas bien.
Bonne fin de semaine. Amitiés.

Anonyme a dit…

kikou ...je viens te faire un ti coucou...et te souhaiter une très bonne soirée ainsi qu'un bon dimanche...
à bientôt Grib...
gros bisouxx nuitée...
Tite fleur...

grib-chevaldefeu a dit…

@ merci à vous...
vous souhaite un bon dimanche...
bisous..
grib..