jeudi 18 février 2010

A4


9 commentaires:

Laudith a dit…

J'ai une golf, je l'échangerai bien contre celle superbe Audi.. ;o))

Belle journée Grob.

Bisousss

L@urence a dit…

c'est bon, elle rentre dans mon imprimante, elle fait le meme format ... ;-D

heu ... oui, je la veux bien !!!

Elisa a dit…

Vraiment belle mais mon coup de coeur reste pour la révolte de citroën pas encore sortie ou qui ne sortira pas du tout...Amitiés.

corinne a dit…

J'aime bien Audi, elles ont toujours des belles coupes

Bonne soirée

poeticluso a dit…

J'ai une vieille golf; j'échange!..
Bonne fin de semaine. Amitiés.

Roby a dit…

superbe ta voiture ..
j'ai la même en miniature...
Bonne soirée . Salutations @++
Roby

corinne a dit…

je te souhaite un bon week-end

bisous

corinne a dit…

un petit coucou
bisous

Brigitte a dit…

Après l'A3, tu passes à l'A4 ? :)

Bises