jeudi 24 décembre 2009

l'arbre de noël de grib...

joyeux noël...

8 commentaires:

Petit Ange... a dit…

Joyeux Noel a toi aussi et surtout pleins de bonne surprise...tu as vu je suis sur la plus haute branche,c'est pour mieux atteindre le ciel...sourire...Bisous étoilé

jl.grig a dit…

Bien que grandiose, il manque quelques éléments à ton sapin...les boules et une étoile au dessus d'alex... sourire...

Bonnes fêtes

Elisa a dit…

Joyeux Noël ! Que le bonheur soit avec toi pendant les fêtes et pour toujours ! (Aller, soyons Utopiques et fous) Amitiés.

Brigitte a dit…

Merci Grib et ravie que tu me permettes d'être sur l'une de tes branches ! :)
Très original arbre en tout cas !

Bonnes Fêtes à toi aussi ainsi qu'à petit Panda.

Bises

Elisa a dit…

Que la joie soit complète en cette heureuse Saison des Fêtes ! Amitiés.

L@urence a dit…

je vois mon prénom décorer le sapin parmi d'autres ...
si c'est le mien, enfin de moi qu'il s'agit, c'est vraiment trés trés trés gentil !!!!!!
merci.
trés original cet arbre de noel
j'espére que tu as passé un trés bon noel
maintenant je te souhaite une bonne fin d'annee ainsi qu'une excellente annee 2010 avec tous mes meilleurs voeux.
Bisous

L@urence a dit…

je suis trés touchée.
je te remercie vivement du fond du coeur.
C'est extra l'amitié qui nait à travers les blogs.
mille mercis.
Bisous

poeticluso a dit…

Que ces dernières heures de 2009 te soient bien agréables.
(merci pour le bel arbre)
Amitiés.