mercredi 16 décembre 2009

ardèche...

Descente en canoë...
Attention aux rapides... Sourire...

8 commentaires:

L@urence a dit…

Wouahou les rayons lumineux !
c'est magnifique !
bisous !

Roby a dit…

J'attend le retour de beau temp ..
Obligé de mettre mes lunette de soleil pour regarder ta photo..
Bonne soirée .Salutation @+
Roby

Laudith a dit…

Quel bel endroit et ces rayons de soleil sont du olus bel effet.

Belle nuit Grib.

Bisous.

Petit Ange... a dit…

Un peu sportif dans l'âme cher Grib...sourire...Belle photo,te souhaites une bonne journée...Bisous tout doux...

Brigitte a dit…

Super coin ! J'aime beaucoup. J'espère que tu as bien descendu ? :)

Bises

Cheyenne Angel a dit…

merci beaucoup pour ta visite et tes mots!
je te souhaite un très joyeux NOEL!
bises
Cheyenne Angel

Roby a dit…

Un Joyeux Noël dans la chaleur et la bonne humeur .. Salutations @+
Roby

corinne a dit…

Je te souhaite un joyeux Noël

bisousssal