mercredi 2 décembre 2009

LENS 1 . MARSEILLE 0

Lens bat Marseille...
laisser moi savourer... sourire...

8 commentaires:

L@urence a dit…

super ce cliché !!!!!
juste pile poil pris au bon moment !
génial

Mahina a dit…

vive Lens!! sourire

Petit Ange... a dit…

Tu sais je suis pas très foot...sourire...mais je viens quand même te déposer quelques mots...et je profite pour te donner ma nouvelle adresse,un nouveau chez moi...alexventdusud.blogspot.com...te fais des bisous

Laudith a dit…

Jolie photo !! Je savoure aussi comme tu t'en doutes...

Y étais-tu Grib ??

Bises et bon jeudi.

grib-chevaldefeu a dit…

sourire...j'avais déjà ton adresse, tu aurais pu le voir petit ange...sourire...
ça t'arrive de lire tes mails...sourire..
non laudith...je l'ai apris le lendemain... avec joie...sourire...
bisous à vous...
grib

corinne a dit…

coucou et moi qui habite à 10 km de Lens tu imagines comme je suis HEUREUSE, par contre c'est très dur pour Boulogne ma ville natale

bisous

Brigitte a dit…

Sans problème : je te laisse savourer tranquille ! (n'étant pas une fan :)

Bises

corinne a dit…

oups et cette semaine, c'est Boulogne qui bat les lensois

vive le pas de calais (lol)

bisous