vendredi 20 novembre 2009

yacht...

Venez je vous invite à monter à bord...
Je pense l'acheter bientôt...sourire...
Bisous...
Grib


11 commentaires:

Anonyme a dit…

ça fait un bail dis-moi ! Il y a du champagne sur ton Yacht ? On peut transpirer de bonheur, être moite d'émotion ou mieux encore, être Moite et Chandon.

Affectueusement vôtre. Elisa zen journal

corinne a dit…

wouah sympa et merci pour l'invitation

Tu me préviens quand tu l'as Ok (lol)

cool toi tu as le bateau et moi j'ai les voitures

bisous

Laudith a dit…

Suis partante, merci pour l'invitation, mais tu préviens pour que je me libère une plage horaire... ;o))

Belle nuit Grib.

Bisous.

poeticluso a dit…

Merci pour l'invitation; j'arrive!..
Bonne fin de semaine. Amitiés.

Roby a dit…

trop tard , je crois qui a couler avec la tempête .j'ai ma barque sur les bord de la marme , ci sa te dit ....(lol)
Bonne soirée et excellent WE. Salutations @++
Roby

L@urence a dit…

allez allez oui, achete le !!!!!
et je viendrai faire un petit tour dedans ....
bah, je cotiserai un peu, allez 50 euros maxi, ça ira ? !!!!!!!! :>)
(pour une journee bien sûr !!)

Brigitte a dit…

J'ai le mal de mer ! :)

corinne a dit…

coucou, je te souhaite une belle semaine

bisous

Petit Ange... a dit…

...sourire...es ce qu'il aurait encore une place pour un Petit Ange...sourire...te fais des bisous

grib-chevaldefeu a dit…

sourire...bien sur petit ange...
pour toi,la meilleur chambre...
je t'invite à partager ma suite...sourire...bisous à toi..
grib

Petit Ange... a dit…

...sourire...te fais des bisous