mardi 20 janvier 2009

bonne année 2009...





bonne année...


e glëckliches nëies


ein gutes neues Jahr


happy new year


bloavezh mat


pace e salute


xin nian kuai le


seh heh bok mani bat uh seyo


feliz año nuevo


gelukkig Nieuwjaar


felice anno nuovo




feliz ano novo




...




16 commentaires:

Anonyme a dit…

Preum's ! :-)

Tu as de la chance qu'on ne soit pas encore en février... :-)
Alors Bonne Année à toi aussi, mon petit Grib ! Qu'elle soit meilleure que 2008 !
Bises.

Anonyme a dit…

de même pour toi grib plein de trés bonne chose bise @+.

Anonyme a dit…

trsè bonne année à toi aussi Grib, qu'elle te soit pleine de bonnes choses, d'amour, d'amitié, des magnifiques chevaux et te garde en pleine forme.

Bises de la ch'tite.

Anonyme a dit…

Que 2009 soi une merveilleuse année pour toi. Salutations @++
Roby.

Anonyme a dit…

bonne annee aussi à toi !!!
et gros bisous
à bientot

Anonyme a dit…

coucou, je ne sais plus si je te l'ai déja souhaiter mais ce n'est rien
moi aussi je te souhaite une très belle année, et je suis contente de te revoir
bisous

Anonyme a dit…

waouuuu très belles images pour cette nouvelle année...je te souhaite pleins de bonnes choses aussi Grib que cette année t'apporte de l'amour, de l'argent et surtout santé... et qu'elle soit meilleure que celle passée dans tous les sens...
bisoux bonne soirée Grib...

Anonyme a dit…

Je souhaite un bon lundi
Gros bisous

Anonyme a dit…

Feliz Ano Novo encore une fois!..
Amitiés.

Anonyme a dit…

Mais ou te cache tu dit moi Sourire passe une trés bonne journée en cette fin de janvier et oui déjà bise amicalement.

Anonyme a dit…

en passant te souhaiter une bonne semaine de fevrier et oui déjà bise Amicalement.

Anonyme a dit…

Un petit coucou sous la neige
bisous

Anonyme a dit…

bonne et heureuse année 2009 ! que devient petit ange? plus de nouvelles?
bisous, élisa zen journal

Anonyme a dit…

De passage pour un petit bonjour.
Bon week-end.

Anonyme a dit…

sa va tu a passée une bonne St Valentin bise bonne fin de soiré.

Anonyme a dit…

bonjour,
désolée du copier/coller
Nous sommes rentrés et je tenais à te remercier pour tes passages pendant mon absence
bisous